Club-ScooterGT.com - Afficher un message - arsouille!
Discussion: arsouille!
Afficher un message
Vieux 25/06/2007, 20h50   #7
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par dragony Voir le message
sa fait plaisirj ai fait la meme a un bmw en debut de rodage avec mon xmax ds le souterrain de chatelet dabord un gauche ou jsuis reste ds sa roue puis droite ligne droite une droite tjs dans sa roue(coup de pression!!!) et gauche gaz pour un interieur avec le palpitant a 200 bon apres au feu y me regardé avec un oeil noirc est sure il etait moinsbon que tes pilotes
resultat c est le pilote qui fait !!!!alors les pots et autres babioles!!!comme dit mon potos nanar tu prends un stage de pilotage c est mieux qu un pot
Et je te raconte même pas combien j'en dépasse des motards (gros cube) avec mon ptit Nexus 500ie...dans les virolos...intérieurs...extérieurs...au freinage (brembo série or) etc...

C'est clair que le pilote fait la différence...mais y faut quand même un minimum de puissance si t'as envie de te faire 2 ou 3 gros cube...faire l'extérieur c'est bien beau...mais encore faut-il passer devant...à la sortie du virage...
Fullpower est déconnecté