Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Integra 700
Discussion: Présentation Integra 700
Afficher un message
Vieux 17/03/2012, 21h17   #26
Oldjack
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 14/03/2012
de Chatenay-Malabry
Integra 700

Pouvoir de réputation: 0
Oldjack est sur le bon chemin...
Intégra

Salut a tous,
Après 15 jours de roulage je suis comblé, ça pousse largement assez pour moi.

Ce qui me dérange un peu c'est le poids lors des manœuvres à l'arrêt et le rayon de braquage vraiment pas terrible (surtout comparé au SH300).
Pour ce qui est des rangements , j'ai fait mettre le top-case Honda (moins moche que je ne l'aurai cru), et pour ce qui est de la chaîne , je ne vois pas le problème avec les graisses modernes qui ne dégueulent pas partout.
Pour tout le reste c'est un régal, la boîte avec l'habitude est un régal. Certains essayeurs pro lui reprochait sa lenteur a rétrograder lors de la remise des gaz alors qu'il suffit de le faire soi même avant d'accélérer ???.

En tenue de route l'Integra est un rail et je me surprend a prendre de plus en plus d'angle, sans doute grâce aux pneus d'origine qui m'ont l'air excellents (Bridgestone BT023).
Pour ma taille (1,69m) mes pieds touchent bien par terre (un peu sur la pointe quand même). La machine est très bien équilibrée, permettant de faire quasiment du surplace sans sortir les pieds. Ma révision des 1000km faite je tire un peu plus dedans, mais je n'ai pas testé la vitesse de pointe car en mode S, la 6 est passée , alors que j'étais déjà a plus de 150 compteur et je me suis dégonflé (après quelques années je viens seulement de récupérer mes 12 points).

Je vais bientôt recevoir un lèche roue Ermax que j'ai commandé sur le net , non pas pour faire sport (top-case) mais pour éviter les projections , surtout sur l'amortisseur.
Je mettrais plus tard un pot (quant le choix sera plus grand) car je trouve le bruit un peu trop étouffé.
J'oubliais , mon integra est noir et bordeaux , mais pour les photos ce sera pour plus tard car je suis nul pour ce genre de truc).

A plus!

Dernière modification par lemag ; 18/03/2012 à 02h12.. Motif: :-)
Oldjack est déconnecté   Réponse avec citation