Club-ScooterGT.com - Afficher un message - arsouille!
Discussion: arsouille!
Afficher un message
Vieux 25/06/2007, 20h12   #1
B*******i
Invité

arsouille!

En marge du Verdon.

En remontant sur une bande de motard, j ai failli me crever en frottant fortement la centrale sur un gauche. Les niçois étaient encore avec nous.

plus tard.

A dix bornes de Graguignan aprés avoir quitté les niçois, on s'arrête avec Fanta pour attendre les retardataires. On voit arriver 2 sportives, qui s'arrêtent aussi. Puis une autre, puis une autres, puis un CBR 125, en quelques minutes c'est une quinzaine de moto gros cube qui nous entourent.

On avait recollé notre groupe et au hasard on redemarre ensemble,
sur une succession de virolo avant draguignant, en premier deux farcis avec des monstres, le CBR et moi (toujours joueur)

Je fais rapidement un exter au CBR qui est visiblement à l'agonie, en trois virages, il est laché et je me retrouve avec les deux farcis en ligne de mire.
Les deux farcis sont sacrement dégourdis, les roues avant sont en l'air à chaques sorties de virage, au bout de 3 km, je suis toujours dans leur retros, le groupe doit être à deux km du peloton. Je prends des vents, à chaque bout de ligne droite ou su rles virages roulants (plus de 100 km/h)

Vexés de voir un scoot dans les retros, c est l'halalli, pour moi je dois faire gaffe de ne pas trop trainer la bequille, la roue arrière me glisse sur l'integralité des virolos, sur l'angle en acceleration. En gros je suis à l'agonie, mais eux aussi, et 10 bornes plus loin, on s'arrête tous les trois, sous les regards étonnés des deux autres.

l'un -"ha ben oui, mais c est un 250"
l"'autre- "ben c est un yamaha, c est pour ca qu'il va si vite"

On commence à discuter, leur groupe arrive de Barcelonnette, nous on rentre sur Marseille, quelques minutes aprés les moto arrivent, une, puis deux, puis Fanta puis le CBR.
Fanta avec le 125 à reussi à se faire une bonne dizaine de motard.

Une mention spéciale, pour les gold standard, qui mont pas laché alors que je leur demandais plus que le raisonnable, le prochain jeu sera des sport pilots. (Il va falloir que je vire la centrale, si je veux continuer à faire le con)
Une mention encore plus spéciale au xmax, c'est un scoot qui me surprend encore au bout de 20 000 bornes.