Discussion: Dans la série culte
Afficher un message
Vieux 17/03/2012, 09h18   #66
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
Salops de pompiers!!!!

Non c est pas vrai, je pense écrire au chef de bataillons, ils ont été très pro et prévenants. Ça mérite d'être signalé.
J'en connais un qui se désolait de le même façon pour feu son beau blouson de vélo qu'il appréciait tant .....mais ce fut assez vite oublié ....les côtes risquent de te rappeler plus souvent à leur bon souvenir

Allez, c'est parti pour au moins un moi de pur "Bibou-style" : rigolade strictement interdite

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation