Discussion: Dans la série culte
Afficher un message
Vieux 16/03/2012, 16h05   #26
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
Merci pour vos messages, en fait, je quittais le service pour aller courir sur la digue.

Le matériel de sécurité a bien fonctionné, c'est à dire le casque qui a tapé le sol. Pour le reste, j étais en joogeur, le short n a rien, mais les pompiers m ont coupé mon coupe vent decath et mon tee shirt Nike.
ben merde mon pierro pas bol quand meme

bon retablissement et n'oublie pas de faire une note de frais pour le coupe vent et le tee shirt