Afficher un message
Vieux 25/06/2007, 14h34   #20
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

excuse-moi bedav, j'avais pas vu ta question...

Je suis chez le neuf, mais c'est bon, j'ai bien reçu ma commande... j'aurais dû la recevoir jeudi, mais UPS n'a pas pu me livrer chez moi car ils n'avaient pas le code d'entrée de l'immeuble et de plus, je n'étais pas chez moi. J'ai donc eu un message sur mon répondeur de maison m'annonçant qu'il fallait que je rappel un 0 800, ce que j'ai fais rapidement pour finalement convenir d'une autre livraison (à mon boulot cette fois).

Comme tu le dis bedav, SIP scootershop est une boîte sérieuse, tout est bien foutu dans le colis (petite pochette pour la paperasse, des stickers), UPS fait du bon boulot aussi. SIP scootershop ne s'est pas trompé dans la commande, j'ai bien la ref. 241 601 pour le vario. Par contre, pour les ressorts d'embrayage malossi, j'ai la ref. 2911325. et sur la facture, ça me dit bien que c'est pour l'embrayage d'origine yamaha 125, mais sur la boîte en elle-même, yamaha n'est même pas référencé. bref, j'espère avoir chopé les bons ressorts...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté