Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Choix entre 4 scooters GT.
Afficher un message
Vieux 15/03/2012, 16h41   #16
yazz
Membre Junior

inscrit le 15/03/2012
de dijon
Peugeot 125 SAT RS

Pouvoir de réputation: 27
yazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Steph91 Voir le message
As tu déjà fait ta formation 125 ? si c'est le cas tu as déjà pu vérifier comment tu te sentais sur un scoot et voir ce que tu avais besoin comme confort (hauteur selle, bulle, rangement, ..)
Oui j'ai fini,et c'etait sur un Honda PCX..J'ai pas du tout aimé.
Citation:
Envoyé par xabator Voir le message
Ca dépend.
Un casque à 60 euros et des gants à 20...il fait pas un gros effort le conce. En plus vu le prix du x evo(3199) faut encore gratter le U, les frais d'immat et si tu peux la révision des 1000.
Faut gratter au maximum, demander un devis écrit et faire jouer la concurrence+++

Vu la situation du marché (en baisse) you've got the power!*

*: tu as le pouvoir!
Si tu relis bien mon 1er post il me paye ma formation (273€)qu il deduit du scoot,c'est pas rien.c est pour ca que je dis qu'à 3000€ avec un casque cela parait être une bonne affaire.
yazz est déconnecté   Réponse avec citation