Afficher un message
Vieux 15/03/2012, 12h18   #9
papascoot
Membre

inscrit le 22/06/2009
de St-Maur
Quad avec volant :(

Pouvoir de réputation: 163
papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !
Salut,

Si tu commence à budjeter comme ça… pourquoi pas une occas récente ?
ça te permet d'avoir la garantie et de ne pas trop perdre lors de la revente si au bout de six mois tu vois que tu t'es planté sur ton choix.

Pourquoi je dis ça ? parce que les 4 scoot que tu as choisi sont tous des GT qui ont de la gueule mais qui sont aussi très différents niveau position de conduite, capacité d'emport, place du passager, équipements… même le bruit du moteur peux te plaire ou le contraire. En fait tu n'as pas de point directeur à part le style GT.

Perso, je roulais en Sat et je voulais le changer pour un kimco (le garage me faisais une super offre ! SL+ABS à ±3500 + reprise honnête) alors je suis parti l'essayer… résultat, J'ai gardé le Sat. Comme quoi, il faut essayer avant d'acheter.