Afficher un message
Vieux 15/03/2012, 10h38   #1
yazz
Membre Junior

inscrit le 14/03/2012
de dijon
Peugeot 125 SAT RS

Pouvoir de réputation: 26
yazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Clubyazz est dans le carré VIP du Club
Choix entre 4 scooters GT.

Bonjour a tous,

Comme indiqué dans le titre j'hésite entre 4 GT:Satelis RS,Kymco dinkstreet SL(non abs),Xevo et enfin leBurgman.Mon choix de coeur se trouve comme ceci.
j'ai un budget max de 4000(assurance comprises).Et voici les propositions des concessionnaires clefs en main bien sur.

Peugeot:3403€ +150€ d'accessoires+150€ de remboursé de ma formation
Kymco :3590(casque,jupe,immat)+10% du prix du scoot en accessoires(359€) ou 3590 et ma formation remboursée(273€).
Piaggio :3270€ + ma formation remboursée +1 casque et une paire de gants
Suzuki :3099 et.....Rien!

Point de vue esthétique(les gouts et les couleurs):Kymco,SatRS,Xevo,Burgman.
Point de vue Porte monnaie :Xevo,Burgman,SatRS ou Kymco(tout dépend de l'offre).

Donc voila mon dilemme sachant qu'il y a de fortes chances que je ne prenne pas le Suzuki.D'après vos experiences vos vecus avec ces engins j'aimerais vos avis sur tou ça.

Merci a tous et bonne journée
yazz est déconnecté   Réponse avec citation