Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le topic du Piaggio Beverly 350
Afficher un message
Vieux 15/03/2012, 04h51   #18
benjiBDX
Membre Junior

inscrit le 18/01/2012
de Bordeaux
Piaggio Beverly 350

Pouvoir de réputation: 18
benjiBDX est vraiment formidable !!!benjiBDX est vraiment formidable !!!benjiBDX est vraiment formidable !!!benjiBDX est vraiment formidable !!!benjiBDX est vraiment formidable !!!benjiBDX est vraiment formidable !!!benjiBDX est vraiment formidable !!!benjiBDX est vraiment formidable !!!benjiBDX est vraiment formidable !!!
Bonjour helyxir, je ne devrai pas tardé moi aussi a commandé mon beverly 350 ST
Je viens d'obtenir le permis A, je suis pour l'instant limité a 34cv et ce scooter m'a l'air ce que je pourrai trouvé de mieux en terme de polyvalence que ce soit pr le dynamisme, le moteur, le confort et le coffre, et je serai très interessé de connaître précisement ( plus que sur les journaux de net en tt cas ^^ ) ses accélérations et reprises jusqu'à sa vitesse de pointe, bien sur dès que vous aurez rodé la bête.
Autre chose j'avais créé un topic sur le 350 intitulé " importation piaggio beverly 350 " sur lequel j'ai posté une vidéo où on voit l'accélération du 350 jusqu'à 111km/h environ, j'ai chronometré le 0-100 km/h en 7,5 secondes! Un autre abonné avait publié que ce n'était pas possible et qu'il devait être modifié, pensez-vous vu ce qu'il donne pr le moment qu'il soit capable de telles perf d'origine ? Vs devez être le mieux placé pour me répondre, je vous remercie d'avance
benjiBDX est déconnecté   Réponse avec citation