Afficher un message
Vieux 06/10/2006, 11h22   #4
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Re: [the big loose] journee de merde

Citation:
Envoyé par looser44
lundi matin je me leve et prend mon cafe tranquil
je me prepare a sortir pour fair chauffer mon scoot
j attrappe mon blouson il se decroche du porte manteau je le rattrappe et big les lunettes qui tombent ... un verre casser
ma femme n ayant pas ramasserle courier ouvre la boite au lettre
mon assurance m envois les resultas suite a mon accident de scoot
50/50 je suis fou je les appelle il me reponde qu au vu du constat c est leur conclusion
effectivement j ai mal fait le croqui et la personne n a pas cocher de croix
aucun recours possible
contrairement en droit civil ou penal et meme de travail ou il y a toujours possibiliter de fair appel du jugement la non
pourtant l assurance est obligatoire. c est limite escroquerie
on est juste bon a payer
j ai rdv vendredi avec mon assurance pour rencontrer un responsable car au vu des propos tenu par le conseiller que j ai eu au tel il y a des trucs qui me semble bizzarre
enfin that s the life
l essentiel c est que ma petite famille soit en bonne sante et que moi aussi le reste c est rien

un petit conseil prener votre temps pour rediger un constat et n oublier rien car meme si vous n ete pas en tord mais que vous rempissez mal le constat vous risquer d avoir une mauvaise surprise
j espere que cette mauvaise experience servira a quelqu un du forum afin de lui eviter de se fair avoir comme moi
la vache change de pseudo appelle toi pouassar44