Club-ScooterGT.com - Afficher un message - rapport auto-moto, y'a encore du taf!
Afficher un message
Vieux 25/06/2007, 12h30   #1
Tieno
Membre addict

inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99 + Xmax

Pouvoir de réputation: 584
Tieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de Mars
rapport auto-moto, y'a encore du taf!

Vendredi soir, une Belle Passat change de file devant moi sans mettre le cligno. Rien de grave... du classique. A sa hauteur, je lui indique EXTRÊMEMENT gentillement avec la main de mettre son cligno. Et je continue.
Le mec claxonne! Ah...! je m'arrête à sa hauteur. Et je lui dis que c'est le code, la loi, le bon sens, c'est gratuit et pas fatiguant de mettre son cligno. Moi, je risque ma vie, lui rien. Le mec, 60 ans me répond: "Une moto n'a aucune leçon à donner aux automobilistes." Et il ferme sa vitre. Je vous passe la suite sans aucun intérêt.
Je dis juste merci à tous ces *******s de motards et autres scooteux qui conduisent comme des tarés depuis 30 ans et qui ont terni l'image du 2 roues jusqu'en 2025!
Tieno est déconnecté