Discussion: Présentation Hello à toutes et tous les scooteristes
Afficher un message
Vieux 14/03/2012, 17h28   #11
piper54
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 14/03/2012
de Nancy
piaggio X evo 125 cm3

Pouvoir de réputation: 0
piper54 est vraiment formidable !!!piper54 est vraiment formidable !!!piper54 est vraiment formidable !!!piper54 est vraiment formidable !!!piper54 est vraiment formidable !!!piper54 est vraiment formidable !!!piper54 est vraiment formidable !!!piper54 est vraiment formidable !!!piper54 est vraiment formidable !!!
Merci à vous pour vos messages de sympathie.Je viens de l'emmener chez le concessionnaire Paiggio de "Nancy" (54).
D'après plusieurs renseignements pris chez les concéss. Cela viendrait de la carte électronique. J'en profite également pour lui faire une "tite" révision.

Merci encore à vous.

Quant à Dolce Vita... Il a raison... Je ne vais jamais dans le sud avec mon "Van".
Il y a trop de monde et ils n'acceptent pas les campingcarites (ils gagnent sans doute assez d'argent avec les bons "jambons").

Je préfère de loin la "Bretagne", Région Celte de mon coeur.

Mon "pseudo" est "piper" [paille peur] phonétiquement. Qui veut dire "sonneur de cornemuse en irlandais ou écossais. Je suis donc un "piper" de cornemuse, bombarde, accordeon irlandais.

Voilou. Merci encore à vous

Dernière modification par Dolce vita ; 14/03/2012 à 17h55.. Motif: un peu d'air dans le texte :)
piper54 est déconnecté   Réponse avec citation