Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Des News du nouveau
Discussion: Des News du nouveau
Afficher un message
Vieux 25/06/2007, 10h44   #1
Tourist
En rodage...
 
inscrit le 11/06/2007
de Durtal
sym gts 125

Messages: 12

Pouvoir de réputation: 11
Tourist est sur le bon chemin...
Des News du nouveau

Salut tlm,

Ben nan suis pas "mort" J'ai enfin eu mon scoot le 15/06/07 et j'ai failli l'appeller "desirée" Alors premiere impression, je vous raconte mais alors ont se MOQUE PAS !



Arrivé chez le concessionnaire : La palpitant c'est emballé, waouhhh qu'il est beau mon SYM, j'en suis tombé amoureux

Discussion avec le spécialiste : Ben oui faut bien l'apprivoiser ce sym. Question technique, rodage, entretien etc...

Le paiement : Pfffff pas le choix lol mais bon il en vaut la peine et pour un GTS franchement c'est tres attractif

Depart : Alors là c'est moins drole, ben oui il y a 20 ans que je suis pas monté sur une becane, ma derniere etait un Honda MTX. Alors pose du casque sur ma caboche, on grimpe sur Mr Sym wouhhhh quel drole de sensation. Mais bon faut peut etre penser a partir, c'est la que ca se complique un ti peu, le palpitant passe a la vitesse superieur, mes mains se crispent sur le guidon et les guiboles tremblent. Premiere accelaration en douceur avec les jambes au sol lol. Hum ca va, il se laisse dominé le Sym. Voila c'est partit, waouhh il est fier le Tourist en ligne droite. Arffff le premier rond point, la ca se gate... Les mains sont crispées que le guidon veut pas tourner lollllll. Oups... on s'engage les jambes au sol (heureusement qu'il y a le casque, on me reconnait pas) mdr. Mais rassurez vous ca l'a fait pendant 25 km en 1 h environ.

Arrivé au domicile : Les enfants etaient là, les amis aussi. On a passé et repassé Mr sym dans tout les recoin, qu'il est beau n'est ce pas ? Enfin le moment attendu, "l'apero" ben oui ca donne soif ces premieres sensations. Ha que ca fait du bien lol, on est plus decontracté.

Le lendemain : Un peu plus detendu mais sans plus, un tour en ville histoire de voir un peu. Premier feu vert, clignotant a droite et là... Une pauvre dame a l'arret a du avoir la peur de sa vie mdr, ben oui le guidon voulait pas tourner pfffff que je suis arrivé a ras de sa portiere. Si vous aviez vu la tete de la pauvre femme mdrrr (je vous parle pas de la mienne, elle etait cachée sous le casque oufff)

Aujourd'hui : Apres 300 km ca va mieux, je joue les danseuses, les ronds points, les virages sont mieux maitrisées mais rouler a 80 km pendant 1000 bornes que c'est long. Par contre rouler sous la pluie avec du vent comme en ce moment, là c'est moins drole.Mais franchement quel plaisir, je regrette de pas l'avoir acheté plus tot. Voila ca sera tout pour aujourd'hui, j'ecris un roman et les Modo vont me hair lollllll. Bonne journée a tous.

Cordialement

PS : Priere de pas se moquer !

Dernière modification par Tourist ; 25/06/2007 à 18h08.. Motif: Police trop petite
Tourist est déconnecté