Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le topic du Piaggio Beverly 350
Afficher un message
Vieux 13/03/2012, 09h00   #9
l'haricot
Membre Junior

inscrit le 15/07/2010
de Langueux - Bretagne
Ninja 250 verte

Pouvoir de réputation: 19
l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par helyxir Voir le message
Pour compléter un peu mon compte rendu, j'ai oublié les vibrations/tremblements au ralenti dans les points négatifs = on se croirait presque sur une Harley.
Mais si j'ai oublié d'en parler c'est que je m'y suis fait, car en roulant je n'ai pas trouvé qu'il vibre trop, en tout cas rien qui me gène.
Je prépare un compte rendu des accessoires que j'ai monté ce WE.
Ça vibre et tremble? Point positif pour moi, si le moteur doit avoir un fonctionnement électrique, autant qu'il soit...électrique!

Tu dis qu'il tiens la dragée haute aux motos dans le sinueux ( susucre?), et ça ne m'étonne pas, j'avais relevé ces retours sur les essais du sw-t 400 ( : ...aucune des motos ne peut tenir le rythme dans le sinueux.../... L'automatisme permettant de porter toute son attention sur la conduite.). Voila un point négatif pour moi. Un motard passant sur le bev'350 ne ressentira-t-il pas le besoin de clouer le bec à la première moto qui passe, histoire de lui montrer ce que ça a dans le ventre?
l'haricot est déconnecté   Réponse avec citation