Discussion: Présentation Bonjour en satelis
Afficher un message
Vieux 12/03/2012, 20h56   #75
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
la saison de l'hiver est passée.

Je ne fais même plus attention au petit bruit......sauf depuis une semaine où les températures sont un peu haute donc retour du bruit de refroidissement de l'air forcée dans le moteur.

Au bout de 25 minutes trafic de ville. Dès que je m'arrête au feu paf refroidissement.

je suis en IDF et je trouve pas qu"il fasse suffisamment chaud pour que cela se déclenche

et là je suis au taquet du bruit car c'est dans ces conditions que mon embrayage a lâché.. Comme je suis au taquet j'ai l'impression que le scooter accélère avec un petit bruit différent avec refroidissement que sans

je me fais peut être (voir surement) du souci pour rien et un coup de nettoyage du filtre à air pourrait améliorer cela.

Allez on respire je vais me mater une vidéo sur youtube
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation