Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le topic du Piaggio Beverly 350
Afficher un message
Vieux 12/03/2012, 09h47   #2
l'haricot
Membre Junior

inscrit le 15/07/2010
de Langueux - Bretagne
Ninja 250 verte

Pouvoir de réputation: 19
l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!l'haricot est vraiment formidable !!!
Ca me donne de plus en plus envie. Ou plutôt, ça me conforte dans l'idée que je me fait du 2 roues aujourd'hui, où je ne peux plus bouffer des patates pour tout mettre dans la moto, famille oblige et ça me plait bien. J'ai une ninja 250 après avoir eu en gros tout ce qui se fait en moto, de la CB500 à la ZX9R full, en passant par ZRX1100 et 1200R, Z1000 et autre joyeuseté.

J'ai donc à ce jour une moto dans le garage, mais le cul entre deux chaises : 883 injection modèle R, ou passer au scoot. Marrez-vous, ça me presse le bulbe sérieusement, le choix est loin d'être simple ! Si je met l'argent en avant, avantage au scoot. Mais vais-je survivre émotionnellement?

Et puis il faut l'essayer, au moins en statique, vérifier la compatibilité de hauteur.
l'haricot est déconnecté   Réponse avec citation