Discussion: [VDS] Satelis K15
Afficher un message
Vieux 24/06/2007, 19h18   #24
satelis78
Membre

inscrit le 03/09/2006
de 78 Coignières
Burgman 400 K7

Pouvoir de réputation: 11
satelis78 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par zekalimero Voir le message
Coucou Satelis78,

Dis moi, je voulais te poser une question à toi qui a testé plusieurs satelis... Que penses tu du freinage ABS proposé dessus ??

Car dans différents essais, j'ai pu lire que les "pros" lui préféraient le freinage non ABS... Peux tu nous en dire plus stp ?

Je me posais la question lors de l'achat du mien... et cela sera surement également la question que je me reposerais à l'achat du prochain... peut être un Satelis 500... en fonction du prix...

Merci de ta réponse.

Kali.
Salut Kali
Pour ta réponse je ne pourrais répondre sur l'ABS proprement dit car je n'ai pas eu à le tester malgré la pluie qui est tombée ces dernières semaines !!!
Par contre le freinage couplé s'il m'a un peu dérouté au début et surtout avec le parallèle des cours de moto pour le A, je m'y sui fauit ensuite et trouve cela très agréable dans un usage quotidien et normal !
Par contre si je prenais le 500 par exemple je le prendrais ss ce freinage car dans ce cas il n'a qu'un disque à l'AV au lieu de deux et je pense que c'est insuffisant vu l'augmentation du poids et des perfos !
Voilà
@+