Discussion: Présentation Un petit nouveau dans le Gard
Afficher un message
Vieux 05/03/2012, 17h46   #6
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Bienvenue parmi nous Quentin

Dès le changement d'heure pourquoi pas organiser une balade dans ton coin ? ... .... peut-être qu'il y aura aussi des parigots parmi nous
bon, je vais souhaiter la bienvenue au p'tit nouveau, j'espère que vous les chudistes vous aurez plus de chance que nous les parigots de faire des balades avec lui.... et moi en particulier, car il y a bien des années que je me suis cassé la tête pour lui trouver un prénom pas ordinaire a cet enfant, et c'est comme ça qu'il me remercie

eh oui, Quentin30.... c'est le deuxième de mes 3 laskards

je t'aime mon fils, amuses toi bien avec ce bel engin, mais fais gaffes à toi.

si tu as la chance de rencontrer les chudistes, embrasses les pour moi, c'est les meilleurs