Discussion: Présentation MP3 à Marrakech
Afficher un message
Vieux 01/03/2012, 17h07   #14
gpto
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 01/03/2012
de MARRAKECH
MP3 400 IE

Pouvoir de réputation: 0
gpto est sur le bon chemin...
Marrakech

pour le permis A aucune idee, je l'ai passe chez moi !!!! mais bon si c'est comme le permis voiture ca devrait pas etre difficile, quand je vois autant de gens qui ont le permis et qui ne savent pas (mais vraiment pas) conduire......

Ma petite amie a son permis voiture et, sincerement, meme sur un parking de 1 000 places, sans aucuns poteaux ni obstacle, un dimanche de fermeture........ et ben j'ai peur !!!!!!!

d'un autre cote, quand on sait (ou que l'on a appris) conduire dans une ville comme Marrakech, on est capable de conduire a Paris, en heure de pointe, tout en telephonant une clope au bec ;-)

cote mecanique dur dur, Piaggio Marrakech n'a de piaggio que l'enseigne, si ta besoin de rien tu peux demander.......

J'ai mon mecano en centre ville, un passione de moto, preparateur d'engins pour le desert, efficace et pas cher.

Pour la peinture la je vais vous rendre fou : peinture complete en 2 couleurs mates, demontage et remontage, je devrais peniblement arriver a 1 000 Dirhams, soit un peu moins de......... 100 euros ;-)
gpto est déconnecté   Réponse avec citation