Afficher un message
Vieux 24/06/07, 10h18   #75
matus
Habitué

Inscrit le 05/01/2007
de Franconville
Xmax

matus à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par Bedav Voir le message
Bon ça y est j'ai tout reçu !

et bien je n'ai qu'une chose à dire, je ne comprends pas l'allemand mais SIP Scootershop est un site vrai très professionnel

le jeudi soir je passe ma commande, le lundi qui suit UPS (gratuit) passe chez moi avec le coli : Super rapide.

Bon ok j'ai pas eu de bol, il y avait 2 références sur la boite du vario et comme de juste le vario à l'intérieur n'était pas le bon. mais bon ça peu arrivé.

Je renvois le coli en colissimo international 16.50€ et là on dit merci la poste car il a fallut 1 semaine et demi pour que le coli arrive en allemagne.

SiP a donc reçu mon renvoi mardi, et hier UPS passe chez moi avec le nouveau vario. vraiment trop rapide. En plus aujourd'hui dans ma boite je reçois un avis de virement de remboursement des frais de port de 19.64€

En plus les papiers sont bien rangés dans uen petite pochette avec plein d'autocollants...

Reste plus qu'à monter tout ça ! Polini team me voilà ! mais une petite question me taraude : Avec ou sans rondelle ?
content pour toi Bedav, tu passes quand tu veux pour qu'on puisse faire sa avec ou sans rondelle comme tu veux