Afficher un message
Vieux 28/02/2012, 21h57   #39
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
J'ai un skycruiser et je roule beaucoup autour de Toulouse. Question fiabilité, à 20 000 rien d'autre que de l'entretien courant. Je pense que ca doit faire largement plus de 50 000 avec quelques changements de pièces au passage (embrayage...) Pour l'autoroute et voies rapides, il faut être prudent et ne pas se lancer dans un dépassement au delà de 110. Dans l'aspi des voitures tu as l'impression d'avoir de la marge mais dès que tu déboites c'est la débandade.
Beaucoup de voies rapides limitées à 90 dans mon coin, mais en pratique quand c'est bien chargé mais que ca roule quand même vite je me sens plus à l'aise vers la voie de gauche ou l'interfile qu'enfermé au milieu du trafic, prêt à me faire aplatir par un fourgon de débile qui te colle à 1m. Donc j'avoue me sentir plus en sécurité en roulant en permanence en léger excès de vitesse. et donc je suis emmerdé par le manque de puissance.

Autre danger spécifique au 125: le vent de face sur nationale. Tu suis une bagnole, elle t'aspire, tu doubles et une bonne grosse rafale dans la gueule t'arrête au niveau des portes arrières. Désagréable. Après s'y être fait avoir 1 ou 2 fois on y fait vraiment gaffe.

Résultat des courses, après 3 ans et 20 000 bornes me voilà en train de repasser le code entouré par une clique de boutonneux rigolos, en attendant mes premières séances de plateau.
c@ssoulet est déconnecté   Réponse avec citation