Afficher un message
Vieux 28/02/2012, 20h39   #38
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Je ne vais pas te donner davantage de conseils sur les scoot 125, car je n'en ai jamais eu

Par contre, n'hésites pas à aller un peu chez les concessionnaires, même avant d'avoir fait ta formation, pour poser ton séant sur différentes selles. En effet, selon ta taille tu seras plus à l'aise sur certains que sur d'autres

Pour ton A je trouve qu'il est vraiment dommage d'avoir abandonné juste à cause du moniteur...mais c'est ton choix, et rien ne servirait de reprendre si tu ne le sens pas, car la motivation est très importante pour ce permis.

Pour l'autoroute, j'avoue qu'ayant à l'origine des trajets franciliens avec pas mal d'autoroutes, je ne me sentais pas sur un 125 au milieu des camions, j'ai donc choisi l'option MP3. Evidemment ce n'est pas le même prix qu'un 125

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation