Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Choix Scooter - mono ou bi-cylindre
Afficher un message
Vieux 28/02/2012, 21h38   #15
Pat & toes
Pilier de Club
 
Avatar de Pat & toes
 
inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Messages: 2744

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
soyons clair : 140 c'est la vitesse max ou presque des scoots de 400 cc.

Rouler longtemps vers la vitesse max d'un moteur (quel qu'il soit ) n'a jamais été une bonne idée d'après moi (même si le rupteur est là pour éviter de satelliser les pièces)

Tous les blocs Piaggio par ex. ne posent pas de problème particulier; ce qui n'est pas le cas de l'electronique.
L'elec c'est de toute façon la plaie d'une manière générale; encore plus sur une mob ou elle est moins protégée que dans un BAR.

Mais de toute façon passe ton bAc d'abord et ensuite tu feras des essais. La notion de confort par ex.; c'est très relatif suivant l'utilisateur.
__________________
C'est un texte facilement lisible, limpide et assez joliment écrit; je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé
Projet de constitution européenne (Valéry Giscard d'Estaing)
Pat & toes est déconnecté   Réponse avec citation