Afficher un message
Vieux 23/06/2007, 20h41   #8
TTfab
Membre

inscrit le 23/06/2007
de 92
Integra 750s Tricolor

Pouvoir de réputation: 63
TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !TTfab est connu et reconnu de tous !
Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
La vmax...c'est quand même important quand tu fais souvent de l'autoroute..., avoir un scoot capable d'une vitesse de croisière de 130 compteur pour ne pas avoir toutes les voitures au cul...et pouvoir effectuer un dépassement d'un poids lourd par exemple...en toute sécurité.

C'est pour ça que j'ai mentionné la vmax... et en ce qui concerne le Nexus 250cc et bien sa vmax est suffisante...pas besoin de prendre un 500.

Perso, j'ai choisi le 500cc pour le fun et enrhumé mes amis Tmaxeurs... et parce que j'en veux toujours plus...
On est malheureusement dans le même cas

Mon garage en atteste ...