Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Choix Scooter - mono ou bi-cylindre
Afficher un message
Vieux 28/02/2012, 21h04   #14
Berlinois
Membre
 
inscrit le 12/07/2010
de 68000
X9 125

Messages: 152

Pouvoir de réputation: 58
Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !
Citation:
Envoyé par Pat & toes Voir le message
il y a des mecs sur Modern Vespa qui ont fait quasi le tour des states en Fuoco. La route avec un mono n'est donc pas un problème technique (tant que tu ne bourrine pas à 140 sur de longues distances).

Perso; je ne tenterai pas une machine nouvelle comme le BM.
1 c'est cher; même si ça à l'air sympa niveau look.
2 on ne sait pas ce que ça donnera.

Pour quelqu'un qui veut garder sa mob longtemps; prend quelque chose dont la fiabilité et la durée de vie sont éprouvées. Pour ça, il me semble que le SW est bien placé (oui, je sais je roule en Piaggio )
Ben justement, le but sera de pouvoir faire un peu de route et donc d'autoroutes ou de nationales a des vitesses non soutenues (mais aux limites réglementaires) mais régulières et continues.
Berlinois est déconnecté   Réponse avec citation