Afficher un message
Vieux 28/02/2012, 16h50   #34
Forsini
Membre

inscrit le 06/03/2011
de Yvelines
Xevo 125 Noir / Dax ST70

Pouvoir de réputation: 72
Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !
Pour ma part je suis en X-Evo, et j'ai essayé avant d'acheter :

Aprillia
Xmax / Skycruiser

J'ai pris le X-evo pour le coffre : coté pratique du scoot, je vais au boulot en mettant mon pc dedans, rien sur le dos, et je peux encore raporter quelques courses ... parfait !

Les bons conseils ont étés donnés, surtout concernant la personne qui fera les entretiens, entends toi bien avec, ça evitera de te faire flouer ... je ne suis pas mécano non plus alors ils faut faire confiance par moments !

Apres 7500 km de nationale 12, 50km/jour je suis content d'avoir un 125 qui roule à 110, 120 en descente ... quand le vent est favorable, la nationale etant limitée à 110 ... je ne perds aucun points !

Et puis suis bien les conseils de rodage (mode bibou on) ou de conduite en interfile (y'a un topic dessus) pour ma part ça m'a hyper bien aidé au début !

Je suis allé à Paris une fois ou deux de ma campagne par l'A13 ... à l'aller c'est top : on passe entre les embouteillage, au retour ... on se sent un peut léger quand même mais ça passe de temps en temps

Les essais devront te guider de toutes façons !

Mon regret aujourd'hui : de ne pas avoir patienté pour passer le A et acheter un honda 400 ou un burgman ... mais ce n'est pas un gros regret non plus ... un jour il sera mien, oh oui un jour il sera mien ...