Afficher un message
Vieux 28/02/2012, 15h30   #33
serval91
Pilier de Club

inscrit le 29/04/2007
de 91
Triumph Trophy SE

Pouvoir de réputation: 1254
serval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par papascoot Voir le message
Si ta machine monte à 130 et que tu roules tous les jours dix bornes à 130… ben ton scoot, je ne lui donne pas 6 mois.
Pas tout a fait d'accord. Le rupteur est là pour préserver le moteur.
J'ai rouler deux ans avec mes Sat et je roulais 120/130 fréquemment.

Citation:
Envoyé par papascoot Voir le message
Simplement pour dire que quand on veut faire durer son scoot :
1 - Niveau d'huile
2 - on ne tire pas à froid dessus
3 - on évite de pousser son moteur dans ses derniers retranchements pendant des bornes… ce qui est vite amené sur un 125.

Pour prendre l'autoroute il est vrai que les portions à 130 c'est chaud. J'ai fait Fontainebleau => Paris via l'A6 avec le K15 c'était limite dans les montées. Sur les portions 110 pas de soucis en maintenant 100/110 on gardent une marge.

serval91 est déconnecté   Réponse avec citation