Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Besoin de conseils pour un scooter 125
Afficher un message
Vieux 28/02/2012, 15h30   #29
xabator
Membre

inscrit le 14/09/2011
de "Chicago"
Xmax125/tobec bleue

Pouvoir de réputation: 247
xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...xabator est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par dani26 Voir le message
entretien fait par des pros et régulier....., les 50 000 km sont une moyenne ou ils peuvent faire beaucoup plus?

C'est uniquement pour savoir la longévité possible et éventuellement un renouvellement suivant les kilomètres de la bête...

Je suis tenté de te répondre:"ça dépend des pros"
tu peux tomber sur un mécano compétant qui va faire le tour de ta machine et te dire de faire attention à tel ou tel truc sans pour autant t 'imposer une réparation quand tu lui dépose pour la révision et un gros con qui va te faire siffler la cb avec des opérations inutiles sans pour autant vérifier le scoot dans sa globalité.

Un exemple:
Avec mon x8, le conce chez qui je l'ai acheté et fait faire l'entretient jusqu'au 25 000 kms n'a rien détecté de particulier, malgré mes remarques répétées sur le fait de sentir le scoot tortiller de l'arrière en permanence et ses essais après chaque révision.
Bilan, support moteur fracassé et diagnostiqué direct en secouant le scoot à l'arrêt par celui qui a repris en main l'entretien par la suite.

Moralité, renseigne toi aussi sur le ou les mécanos qui vont officier sur ton deux roues

xabator est déconnecté   Réponse avec citation