Afficher un message
Vieux 28/02/2012, 13h24   #19
eKlipse
Habitué

inscrit le 29/11/2009
de Ile de France
En transit

Pouvoir de réputation: 349
eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...
Hello,
Comme tu as le choix en scooter 125 et que chacun a une bonne expérience à te donner, je ne rajouterai pas que tu peux aussi mettre dans ta liste le Satellis, le Kymco Dink Street et le S-Wing, le dernier étant aussi particulièrement fiable, les autres je connais pas.

En ce qui concerne la vitesse, quoi que tu choisisses çà se vaudra et faut pas rêver même les meilleurs tournent "chrono" à +/- 110 (je ne parle pas des magiciens du variateur), donc de mon point de vue ce n'est pas çà qui doit faire la différence.

Moi je dirai : un scooter avec ABS, un scooter avec du rangement, et un scooter avec l'équipement qui te convient (genre les prises allume cigare pas trop mal placée, genre). Enfin, avant de choisir une marque, je regarderai si mon petit garagiste du coin sait s'en occuper en cas de grabuge.

Sinon y'a des motos 125 qui roulent bien, genre Varadero, et le top case monstrueux ne détruit pas trop l'esthétique.

eKlipse est déconnecté   Réponse avec citation