Afficher un message
Vieux 28/02/2012, 13h33   #13
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Mise à part une panne de batterie, je n'ai jamais rien recensé sur mes skycruiser

C'est plutôt une bonne machine... après, ça reste un 125 et demande donc un entretien rapproché. J'insiste sur le niveau d'huile à surveiller car c'est souvent à cause de ça que les proprio cassent tout
Le mec qui ne fait jamais le niveau en 6 000 km et qui se contente d'amener sa machine au concessionnaire, il risque très très fort de serrer le moteur entre deux révisions...
Si tu fais l'appoint tous les 500 à 1000 km, tu limites énormément la casse moteur

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation