Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Besoin de conseils pour un scooter 125
Afficher un message
Vieux 28/02/2012, 13h30   #12
Tieno
Membre addict

inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99 + Xmax

Pouvoir de réputation: 584
Tieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de Mars
Bonjour
cette histoire de 125 trop juste pour l'autoroute, c'est "légende urbaine".
Evidement, si tu dois faire 100 km /j alors oui, tu vas y passer beaucoup de temps à 110/120. Mais pour du péri-urbain, ya pas de souci. Ca fait 11 ans que je tourne en 125 sur autoroute autour de Paris et Ile de France, je ne me suis jamais senti "mal". C'est juste une façon de conduire. Faut pas essayer de doubler à 110. Tu restes derrière. C'est tout et tout va bien. Faut être cool sur la route.... Tu vivras plus longtemps.
Comme ce sujet a été abordé 256 fois, ce sera mon seul post
Tieno est déconnecté   Réponse avec citation