Afficher un message
Vieux 28/02/2012, 12h22   #8
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Salut dani

Avec un xmax, tu pointes à 135 km/h compteur...
... en réelle (GPS) tu plafonnes à 115 km/h

Avec, tu pourras allègrement aller jusqu'à 50 000 km et plus encore (Tieno sur notre forum a un majesty 125 qui a dépassé les 150 000 km il me semble ), à condition :

- de faire tous les entretiens en temps et en heure.
- de mettre le nez dans ton niveau d'huile tous les 500 à 1000 km

J'ai eu 2 skycruiser qui ne m'ont jamais fais de mauvaises surprises, j'en étais content, ça tenait bien la route (avec des pneus "city grip") et avec, tu pars toujours en tête au feu, laissant les voitures, camions et autres 50 cm2 sur place

Pour ce qui est de l'autoroute, ça le fait si le scoot en fait peu... mais ça ne te laisse pas de marge de manœuvre car tu exploites le moteur au maximum (accélérer rapidement pour se sortir d'une situation à risque par exemple)... mais bien que ça ne soit pas le terrain de jeu favoris des 125, tu pourras tout de même en faire avec prudence... à deux conditions :

- Ne pas toujours être au taquer... mais plutôt adopter une vitesse de croisière de 110 km/h compteur
- Mettre le nez dans ton niveau d'huile (toujours et encore )

Sinon, pour l'autoroute, il faut te tourner vers les MP3 300, 400 ou 500 avec lesquels tu as de la réserve sous la poignée pour aborder l'autoroute plus sereinement... mais ce n'est pas le même prix

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation