Afficher un message
Vieux 28/02/2012, 11h34   #12
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par rod_H Voir le message
le mono pour le long trajet c'est envisageable : ce ne sont plus des "monos à papa" qui prennent difficilement + de 6000 trs/min et à refroidissement à air.
Avec un scoot monocylindre tu peux rouler tranquillement à 120/130 sans problème pendant plusieurs centaines de kms

Pour ton trajet quotidien ca devrait aussi le faire : pour info, je fais tous les jours 90 kms (2*45) sur autoroutes parisiennes A86/A4 (entre 90 et 130/140).
il y a des mecs sur Modern Vespa qui ont fait quasi le tour des states en Fuoco. La route avec un mono n'est donc pas un problème technique (tant que tu ne bourrine pas à 140 sur de longues distances).

Perso; je ne tenterai pas une machine nouvelle comme le BM.
1 c'est cher; même si ça à l'air sympa niveau look.
2 on ne sait pas ce que ça donnera.

Pour quelqu'un qui veut garder sa mob longtemps; prend quelque chose dont la fiabilité et la durée de vie sont éprouvées. Pour ça, il me semble que le SW est bien placé (oui, je sais je roule en Piaggio )