Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Choix Scooter - mono ou bi-cylindre
Afficher un message
Vieux 27/02/2012, 15h05   #9
Berlinois
Membre

inscrit le 12/07/2010
de 68000
X9 125

Pouvoir de réputation: 58
Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !Berlinois est connu et reconnu de tous !
Merci pour vos réponses, même si je ne sais toujours aps si envisager un mono-cylindre pour de long trajet (à vitesse non soutenue) est envisageable

Pour les tests, cela va être difficile avant quelques mois vu que je n'ai pas encore mon permis.

Ma préférence actuellement va au SWT-600 (j'ai un bon concessionnaire réputé et ancien dans ma ville) mais le prix (enfin je pense) du sym sera surement plus bas, d'où le dilemme très cruel (et j'ai aussi un concesionnaire de cette marque, par contre pas dispo en vitrine vu qu'en dehors des grandes villes les scoots c'est pas le truc qui fonctionne par rapport à une moto).

L'Integra, désolé mais je le trouve super moche et trop le cul entre deux chaises pas moto et pas scoot réellement, même si la boite de vitesse est surement géniale à utiliser. PAr contre la conso est effectivement un plus, mais comme j'envisage de rouler je pense que je ne devrais pas être loin avec le swt-600.

Pour le BM ce serait plus un vrai coup de coeur, mais y faut raison garder.

Dernière modification par Berlinois ; 27/02/2012 à 15h19..
Berlinois est déconnecté   Réponse avec citation