Club-ScooterGT.com - Afficher un message - salut des motards ....
Afficher un message
Vieux 23/06/2007, 18h54   #78
spazio
Habitué

inscrit le 22/06/2007
de saint nazaire
vespa 300 gts super IE

Pouvoir de réputation: 181
spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!spazio est assis à côté de Dieu !!!
salut tarmo ?

bonjour,

j'ai pratiqué ce salut pendant des années , j'ai eu pratiquement de tout question becanes , de l'anglaise , du jap , de 'laméricaine ....mais pas d'allemande !

ce salut à l'époque cela réchauffait le coeur sur les routes , car il y avait moins de motos et encore moins de scoots sur les routes!

on se dépannait fréquement sur le bord des routes , et dans les cas les plus graves question mécanique on sortait la biere de la sacoche!!

j'ai arrété dans les années90 de faire coucou de la main à mes congéneres ..motif ?
y'en à trop !

et en plus ils font dans la ségrégation question marque , c'est un peu comme à l'école quoi !

donc je salue pu ! par contre je donne un coup de main quand c'est la panade!

le dernier en date , un couple de hollandais en harley en rade sous la flotte le nez dans le manuel d'entretien ( humide le manuel ) résultat un fusible sauté ! ( flotte !)

vous tracassez pas si le motard en face ne vous salue pas ou s'il fait semblant de regarder ailleurs , soyez cool souriez lui il en restera toujours quelque chose!
spazio est déconnecté