Afficher un message
Vieux 24/02/2012, 15h30   #22
Forsini
Membre

inscrit le 07/03/2011
de Yvelines
Xevo 125 Noir / Dax ST70

Pouvoir de réputation: 72
Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !
Je trouve cette discussion vraiment intéréssante. Je réalise qu'en effet, l'interfile peu s'averer plus "sécurisante" que de rouler deriere une voiture. Mais ça dépend vraiment du moment.

je crois que toute la clef est dans la cohabitation de deux mondes, au sein desquels il y a encore plusieurs "mondes" (fous du volant/guidon, peperes, etc...)

Pour ma part, je fais de l'interfile et je m'eforce d'être hyper courtois avec les basr qui sur la N12 ne sont pas toutes si horribles loin de là. En effet beaucoup de conducteurs se poussent tranquilement

Si je devais résumer cette discussion en 1 mot ce serait : Passion ! On en connait le danger, mais on en a tous la passion du 2RM

PS : quand il a fait -17 par chez moi je roulais derriere un 33 tonnes, baché, et en passant sur un trou un bout de glace de son toit s'est détaché et est tombé par terre ... devant moi ... grand moment de solitude heureusement le bout s'est décalé et je n'ai pas roulé dessus !

Tiens, le soleil se leve ! bon pour le retour à la maison ça !

Dernière modification par Forsini ; 24/02/2012 à 15h32.. Motif: fotes...