Afficher un message
Vieux 24/02/2012, 15h19   #12
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
Si tu tiens à ton permis oui, mais pour la vie, tout dépend des circonstances, pas besoin d'en faire une règle générale.
Si un jour une circonstance particulière me fait entrevoir moins de risque en passant par la droite je ne me demanderais ce qu'en pense la maréchaussée.

Ce que j'ai arrêté par contre c'est un passage par la droite systématique. J'aime beaucoup mais c'est trop dangereux pour mon permis.
Je suis d'accord avec Aldebarande. Dans mon cas il y a rien qui justifiait un passage par la droite sauf gagner 3 secondes.

Pour faire taire la maréchaussé, il faut rouler avec une caméra Aldebarande pour montrer que tu es dans ton bon droit. J'hésite parfois à le faire. Cela devient ubuesque comme situation : obliger de rouler avec des caméras pour démontrer que notre infraction est du à une pratique dangereuse d'un autre usager

Si par contre la voiture faisait des zigzag je serai passé par la droite si j'avais du et rouler à plus de 50 pour mettre de la distance puis tourner à la première intersection pour ne plus avoir la BAR derrière moi
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation