Afficher un message
Vieux 24/02/2012, 14h04   #21
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
les pictogrammes ne sont pas toujours visible des conducteurs,il ya mêmes parfois une visière par soleil dessus , le but etant d'obliger l'automobiliste à controler l'intersection malgré le droit de passage.

quand j'en vois qui fonce sur un feux vert je me dis vraiment qu'ils sont inconscients et qu'il ont aussi tout oubliés de leurs formation .
c'est pour cela qu'il ya une répression ;c'est la seconde partie de la pédagogie
c'est triste à dire mais lorsqu'il ya un accident ,dans 100% des cas c'est que le code de la route n'a pas été respecté .
même les conducteurs TC ne le respectent pas ; c'est tout dire
Je suis d'accord avec toi dans Paris il est difficile de voir les pictogrammes en banlieue c'est un peu plus facile, la province encore plus.

je pensais que les TC et les camions (sans permis B) ne devaient pas freiner à l'orange car compte tenu de leur masse et de la vitesse un freinage aurait plus de conséquence négative que de passer à l'orange bien mure
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation