Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La chance du débutant :-)
Afficher un message
Vieux 24/02/2012, 14h22   #10
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
surtout ne double jamais une voiture par la droite si tu tient a la vie
Si tu tiens à ton permis oui, mais pour la vie, tout dépend des circonstances, pas besoin d'en faire une règle générale.
Si un jour une circonstance particulière me fait entrevoir moins de risque en passant par la droite je ne me demanderais ce qu'en pense la maréchaussée.

Ce que j'ai arrêté par contre c'est un passage par la droite systématique. J'aime beaucoup mais c'est trop dangereux pour mon permis.

Dernière modification par aldebarande ; 24/02/2012 à 14h43..