Afficher un message
Vieux 24/02/2012, 13h51   #17
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1862
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par faber93 Voir le message
D'accord avec Csu_sw

Je ne trouve pas les baristes agressifs ou j'm'en foutiste vis à vis des 2 roues, bien au contraire

Ceci dit, cela dépend aussi du comportement des 2 roues : ceux qui passent leur temps à klaxonner doivent agacer

Sans parler des donneurs de leçons, qui gueulent et s'agitent parce que la BAR ne roule pas contre la barriére de sécurité ....
Tout à fait d'accord. Les 2RM qui klaxonnent ou donnent des coups d'accelo pour que les automobilistes s'écartent, ça me les hache menu. Ce seront aussi les premiers à parler de respect, courtoisie... Pour ma part, si ça ne passe pas, eh bien ça ne passe pas, j'attends sagement. De toute façon, on finira tous de la même manière, la différence, c'est "quand".