Afficher un message
Vieux 24/02/2012, 12h07   #15
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Sur le périf parisien toujours, il y a une excellente cohabitation entre les BAR et les deux-roues... (pour ce que j'en vois aux heures de pointes).

Par contre bibou, il n'y a pas de BAU sur le périf

@Pat & toes, j'ai déjà vu un motard devant moi (à l'époque j'étais en scoot) se faire renverser par un petit jeune au volant de sa clio (avec le A au cul d'ailleurs) car il avait sauvagement déboîté.
Le motard n'a rien pu faire car la BAR a déboîté rapidement alors qu'ils était côte à côte. Il a "ricoché" sur la BAR, sa moto s'est couché et lui s'est retrouvé le cul au sol... heureusement rien de méchant car le motard roulait à 30 km/h à peine...

Souvent, lors d'un accident, on a pas le temps d'agir, tout ce passe vite et au moment ou on s'y attend le moins.

Il faut réellement penser à chaque seconde, que tout peut arriver, à tout instant, pour être prêt à riposter en cas de pépin... et ce n'est pas évident tout le temps

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation