Afficher un message
Vieux 24/02/2012, 01h38   #11
smallsub
Mega Star

inscrit le 25/10/2009
de 77
JE SUIS SALI

Pouvoir de réputation: 3181
smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Citation:
Envoyé par novice2roues Voir le message

car il n'est pas normal de ralentir au feu vert.

Je tiens à préciser que j'ai raté mon permis B parce que j'ai freiné au feu orange pour m'arrêter au rouge. En effet une camionnette de livraison me collait aux fesses et d'après l'inspecteur du permis de conduire j'aurais passer car il y avait un risque d'accident.

a l'approche du feux vert ;on (lors de la formation) conseille de lâcher l’accélérateur pour pouvoir s’arrêter si il passe à l'orange dans la mesure ou personne ne colle au cul derrière (sinon on passe) et dans l’hypothèse ou sur la/les route(s) perpendiculaire(s) un chauffard grillerai le feux rouge car mourrir dans son droit c'est toujours mourrir

il m'est arrivé à 3h00 du mat de le faire et même de freiner car la visibilité etait nul ; bien mal m'en à pris cette nuit là car un vélo à grillé le feux a ce moment là et j'ai pus l'éviter