Afficher un message
Vieux 24/02/2012, 00h47   #1
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
La chance du débutant :-)

Bonjour,

Je viens de commencer en 2 RM et l'autre jour j'ai eu la chance du débutant près de la tour eiffel

J'arrive pour passer devant la tour eiffel sur la voie de droite mais je suis coincé par une BAR qui roule ranquillement à 40 km/h voulant surement profiter de la dame de fer et regarder sous sa jupe ;-)

A cet endroit il y a pas de voie matérialisée sur le sol donc tout le monde roule n'importe comment. Je peux la doubler par la droite ce qui m'oblige à emprunter la voie réservée au vélo .. BOUH J'hésite une fois, 2 fois et je me dis la loi est loi et que je n'ai pas le droit d'emprunter la voie pour les vélos.

Je vais la doubler par la gauche. Petit coup de frein, clignant, vérification au rétro, et le plus important contrôle visuel sur ma gauche. A ce moment là, je vois une belle moto bleue de la gendarmerie nationale qui me double.

L'ensemble de l'action dure 10 secondes à peine

La chance du débutant. Le motard m'aurait vu doubler par la droite (points + amende ) et en plus sur la piste cyclable (pas de point mais amende). Vraiment un coup de bol
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation