Afficher un message
Vieux 23/02/2012, 22h49   #9
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Dans les années 80, j'ai pris l'autoroute des vacances à Valence. Il était environ 5 heures du matin lorsque j'ai pris la bretelle d'accélération afin de m'engager. J'ai du m'infiltrer parmi le flot de circulation. Ca ressemblait à cela : 3 voies de circulation pleine et tout le monde roulant à 130 Km/h !!!

A l'époque, il n'y avait pratiquement pas de 2 RM dans le flot de circulation. L'attention que j'ai du porter pour rouler parmi toutes ces voitures était à son maximum. Je me disais toujours : pourvu qu'il n'y en pas un qui freine, ou qu'un pneu éclate.

Imaginez maintenant qu'on y mette des motos, des scooters !

Tout cela pour dire que remonter les files de voitures alors qu'elles roulent elles-mêmes à 70 ou 80 km/h n'est pas sans danger.

Voitures et deux roues roulent dans deux mondes parallèles. Personne ne se connait et personne ne veut faire l'effort de se connaitre. Tout le monde sait que l'être humain, dès qu'il met son postérieur dans une bar, n'est plus le même !!

Je pense que les pilotes doivent se mettre à la place des conducteurs de bar. Quand la circulation est dense, ces derniers doivent avoir un oeil devant, un vers la droite, un vers la gauche, un derrière !! Je pense qu'à un moment donné, ils ont en marre et se disent : "qu'ils restent leur gueule derrière et qu'ils ne nous fassent pas ch...r !"
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation