Afficher un message
Vieux 23/02/2012, 18h39   #7
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Forsini Voir le message
Je continue de penser que l'interfile, oui c'est dangereux, dire le contraire, c'est un peu se mentir ... ce sera dangereux tant que le monde des bariste ne regardera pas dans SES rétroviseurs avant de mettre son clignotant, PUIS de déboîter. Etape qu'ils font en un seul coup de nos jours !
Ben en fait, l'interfile n'est pas si dangeureux que ça; du moins si on en croit les stats de la sécurité routière.
"Beaucoup" de 2RM finissent au tas; mais c'est heureusement rarement grave.

Je pense que c'est dû au différentiel de vitesse. Pour te toucher, il faut déboiter; et ça ne peut être fait dans ces conditions à une vitesse latérale très élevée. Au 1er bruit de choc; le mec arrête de déboiter (j'ai déjà vu plusieurs mecs toucher, sans tomber )

Si une bagnole ou pire un camoin te rendtre dedans; même pas très vite, l'energie transférée t'envoir des dizaines de metres devant

Le seul truc c'est de ne pas rester près d'un poid lourd, parce que là même s'il déboite pas vite....