Afficher un message
Vieux 23/02/2012, 17h27   #4
Forsini
Membre
 
Avatar de Forsini
 
inscrit le 06/03/2011
de Yvelines
Xevo 125 Noir / Dax ST70

Messages: 335

Pouvoir de réputation: 71
Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !
Pour moi les mefaits de la sécurité routiere, c'est surtout que de nombreux baristes amalgament de plus en plus les motards, ou 2RM à de dangereux criminels de la route.

Du coup en interfile ils te laissent pas passer, et tout le monde pense : "de toute maniere c'est interdit parceque c'est dangeureu, donc ils ont qu'a patienter comme tout le monde".

Le genre de reflexion induite par les communications sur le monde des 2RM dans les medias ...

Des cons ils y en a partout, même dans les avions alors ...

De ma petite expérience en 2RM, le mec qui déboîte devant toi, c'est à 99% de l'aléatoire. C'est juste notre appréhension du traffic qui nous sauve ... mais les mecs qui déboîtent, ils regardent quasiment pas ...

Je continue de penser que l'interfile, oui c'est dangereux, dire le contraire, c'est un peu se mentir ... ce sera dangereux tant que le monde des bariste ne regardera pas dans SES rétroviseurs avant de mettre son clignotant, PUIS de déboîter. Etape qu'ils font en un seul coup de nos jours !
__________________
Le cerveau est un organe merveilleux qui se met en marche lorsque vous vous réveillez et qui s'arrête au moment précis où vous arrivez au bureau...
Forsini est déconnecté   Réponse avec citation