Afficher un message
Vieux 23/02/2012, 16h40   #2
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Je suis complètement d'accord faber

- Dans l'interfile par exemple, quand je roule tranquille, je suis régulièrement surpris par une BAR qui change de file sous mon nez... pareil quand je suis un deux-roue qui hésite et qui va de BAR en BAR avec un petit différentiel de vitesse par rapport à la circulation.
- Quand je garde un rythme soutenu dans l'interfile, les BAR ont tendance à s'écarter et ce n'est que très rarement qu'on me coupe la route...

Ma conclusion :
En roulant quasiment à la même allure que les BAR, les barristes se disent qu'ils ont le temps de changer de file avant que j'arrive, ils se permettent donc de faire ses changements de files sous mon nez... ou presque.
Alors que quand mon différentiel de vitesse est un peu plus important (je ne dis pas de rouler comme un fou hein... mais plus soutenu simplement ), les barristes te voient arriver et n'osent pas changer de file... au risque de ne pas avoir le temps de faire leur manœuvre... et cartonner

Je ne parle pas du coup où le barriste ne te voit pas arriver... celui là, il te cartonnera inévitablement... que tu roules lentement ou plus soutenu...

Voilà pour ma petite expérience

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation