Afficher un message
Vieux 23/06/2007, 13h42   #61
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par neric421 Voir le message
Hello Fullpower et autre passionnés Nexus !!! ,

voila je suis l'heureux proprietaire d'un nexus 125 et je voulais savoir si la modif sur le galets permettait aussi d'attenuer le bruit (claquement) dans la transmission au ralentit (pas mal de proprio de nexus le remarque).

Je voulais aussi savoir si certain d'entre vous avaient remarqués si il fallait ouvrir legerement les gaz pour demarrer a froid. En effet il est marqué sur la notice de ne pas ouvrir les gaz au demarrage, seulement voila si je ne touche pas a la manette des gaz le miens de demarrera jamais !!! Pitier dites moi que c seulement un reglage !!!
J'ai un pote qui a un x-max et lui n'a rien a toucher a part au demarreur pour lancer sa machine a froid !

Merci pour toutes vos réponses

Abientot pour un futur topic nexus 125 j'espère

neric.
YES...

Tu tournes la poignée de 1/4 et tu la maintiens tournée tout en actionnant le démarreur...ensuite tu donnes 2-3 bon coups de gaz (1/2 poignée) histoire de bien réveiller les soupapes...et tu démarres...sur une 1/2 poignée de gaz tout en roulant à maxi 70-80km/h pendant 5-7 minutes (temps de chauffe).
Fullpower est déconnecté