Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Pourri par un X8
Discussion: Pourri par un X8
Afficher un message
Vieux 22/02/2012, 20h31   #27
jeanphilippede
Membre addict

inscrit le 01/12/2010
de Charente
Triumph Bonneville T100

Pouvoir de réputation: 538
jeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par KissCool Voir le message
Sinon à part ça, il y aurait pas un scooteriste qui habiterait en région parisienne sud pour essayer mon ptit troupeaux de poneys et me dire ce qu'il en pense.

Comme c'est le premier, ça se trouve ça pousse fort et en faite j'ai un veau, soit j'me traine comme un tréteaux et en faite j'ai des ptits poneys très motivés.

Merci à vous.
en même temps ça reste un 125
avec tes 11 poneys tu peux pas bruler le bitume non plus...
Tu peux toujours revoir la transmission mais sans changer la cylindrée tu en fera pas un cheval de course
A combien tu souhaites grimper avec ton scoot ??? 150 ? :lil:
La solution (celle de facilité) est de passer sur un MP3 (400 ou 500)si tu n'as pas le A.